The BBQ Pit Boys : Dieu existe et c’est un barbecue

Ma puissance d’investigation culinaire m’a un jour amené à une conclusion toute bête : la meilleure cuisine du monde, c’est pas la française, certainement pas l’anglaise (qui irait penser une chose pareille ?) mais bien l’américaine, fallait pas chercher plus loin. Une telle assertion demande évidemment une preuve en béton. La preuve universelle, la voilà : les BBQ Pit Boys. Imaginez une bande de « pit masters », des maîtres du barbecue, enchaîner les recettes divines à base de viande, de viande et de viande dans une orgie de sauce barbecue. Les bonshommes font tout ça en vidéo expliquées de la voix « la plus mâle qui soit » sur fond de musique country et disposent d’un channel YouTube auquel j’ai évidemment déjà souscris.

Une petite sélection pour le moment, je reviendrai bien sûr plus largement sur l’épique sujet avec moult analyses et critiques desdites recettes.

 

The Bacon Bomb

Peut-être la recette la plus impressionnante. Imaginez une bonne épaisseur de viande hachée enroulée sur elle-même autour d’un coeur de fromage râpé et légumes divers, puis enveloppée d’une véritable cotte de mailles faite en bacon ! Généreusement imbibée de sauce barbecue, l’engin finit par surcuire pendant trois heures et ressort complètement noir et carbonisé dans toute sa magnificence gustative.

 

Bacon Cheeseburger Deluxe

Les BBQ Pit Boys semblent n’avoir aucune conscience de la hauteur maximale qu’un hamburger puisse avoir avant de devenir simplement immangeable. Mais on les pardonne tant ces chapiteaux de viande dégoulinants de graisse et de sauce semblent divins.

 

Le site des BBQ Pit Boys :

http://www.bbqpitboys.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :