ColossalVoid, Le gars du plat-pays.

L'union fait le lama.

L'union fait le lama.

Bonjour à vous, comme le sous-entend le titre de cette présentation inutile, je suis le Belge de l’épique, le seul et unique, l’amateur de houblon, frites et chocolats.

Sous la bannière de l’ornithorynque, tous ensemble, on s’amusera, on forniquera… Mais avec protection s’il-vous-plait.

Bon évidemment, la partouze, ce sera occasionnel, on est ici pour écrire des articles (je crois). What about ? Ben à propos de musique déjà! Je ne vais pas vous mentir, mon domaine c’est le Metal, et un peu n’importe quoi comme Metal… Du grindcore, du Black Metal, du Post-core, du Sludge, du Chantal Goya, des chicons, des baraquis, du Death, Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Je vais vous tuer. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Mais bon, sachez qu’il m’arrivera de parler d’autre chose que du Metal dans le domaine musical !

Outre la musique, je peux aussi causer de films, pas souvent des classiques, mais des coups de coeur personnels… Si vous voulez lire une review sur le Parrain ou Titanic, vous pouvez aller sur allocine bande de vilains polissons.

Sinon, en tant qu’énième barbu du site, j’aime aussi l’humour et la bouffe (belge), je vous ferai donc part d’un petit parcours culturel (ou pas) pour mieux connaitre ce pays sous-estimé qu’est la Belgique.

J’ai de grands espoirs en la gazette du platypus, et je crois au coup de foutre!

2 réponses à “ColossalVoid, Le gars du plat-pays.

  1. Evilman 31 mai 2011 à 17:08

    Tu veux faire un concours de barbe ?

  2. Hexonxonx 31 mai 2011 à 21:07

    Bienvenue, quota culturel !

Laisser un commentaire

