fromji (fromage_enrage)

Koukou. Tu veux… non, tu veux pas. Je le savais.

Je vais faire caca dans les toilettes de Paul.

Bref. Voilà la dose de lait fermenté de ce blog déjà très mal parti.  Alors moi, s’tu veux, j’suis un peu la Nemesis de l’ami Halkeron. Pas de groupes obscurs dont l’unique démo / split avec un groupe encore plus obscur est disponible à treize exemplaires chez des disquaires expérimentaux et barbus .  Que nenni ! Chez moi, tout est balisé et mainstream ! Domaine de prédiléction ? Le pop / punk bien évidemment ! Alors sortez le Biactol, enfilez vos converse, pantacourts, vos t-shirts de baseball et tous au skatepark avec du Sum 41 dans les oreilles ! Et à la pleine lune… hein ? fromage_enrage évolue ! *Merde, où est le bouton B… shit, ça marche pas !*  Je me transforme en coreux, et là ça rigole plus.

Bon, c’est vrai que depuis un long moment maintenant je suis sympathisant Taliphant, et par conséquent de toutes les musiques en « post » et d’un certain nombre de trucs débiles en bonus. Donc à la clé (sans doute), des chroniques d’albums pour Kévin, 14 ans, quelques trouvailles internet, et sans doute un peu de tout dans des proportions variables (ciné, bouffe, et qui sait, peut-être un petit peu de littérature ?).

Pour finir :

-J’aime : Hitler, l’intolérance, le métro bondé, la violence gratuite, les brocolis,  croiser un pigeon mort dans mon jardin, les seringues d’héroïne non stérilisées et les gens qui arrivent en retard.

-Je déteste : Mike Ness, la bière, les concerts, l’ironie, l’humour noir,  l’ouverture d’esprit et les RPGs.

Quand j’y repense, c’est peut-être l’inverse… oh, et puis merde.

Je tiens à conclure en ajoutant que je suis vraiment un très, très grand fan d’Apator.

2 réponses à “fromji (fromage_enrage)

  1. Evilman 30 mai 2011 à 19:52

    J’aime beaucoup la chemise jaune du monsieur derrière.

  2. halkeron 30 mai 2011 à 19:57

    moi aussi j’aime me faire prendre en photos avec des vieux qui célèbrent leur dernier anniversaire en arrière plan!

Laisser un commentaire

