Evilman, un mec chouette et marrant.

Jésus, fils de dieu, aime le papier peint rose.

Alors, heu, salut, ben moi c’est Evilman, et j’aime les animaux de la nature sauvage.

Oui c’est nul je vous le concède, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’on ne va pas trop se prendre la tête avec la bienséance et ce genre de conneries dont au final tout le monde se fout sur Internet, j’ai d’ailleurs proposé à toute l’équipe de mettre des bannières réservées aux adultes pour gonfler les visites mais ils n’ont pas voulu. Trop loin du sujet principal ont-ils dit. Moi j’en suis pas convaincu.

Donc Evilman ici présent, thrasheur con, irréfléchi, chevelu et en manque d’amour (update: plus maintenant ;o), d’eau fraîche, ce genre de trucs. J’aime les pizzas, le saucisson Justin Bridou® et le Coca-Cola®, mais également Quake III. Je ne suis pas gros malgré mes passions principales, attention, je vous vois venir.

Sur ce blog j’aurais pour mission de faire des articles intéressants, il fallait qu’un gars de la team s’en charge, j’imagine que cette tâche me revient donc. Ahem.

Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler ? Hé bien de choses variées, disons, musique avant tout c’est le but premier de notre multinationale, mais également cinéma (un peu), jeux-vidéos (un peu plus), et tout le reste (beaucoup plus).

Niveau musique vous l’aurez peut-être compris c’est « la base » qui m’intéresse, pionniers du Metal, goût avéré pour les 80’s, mais aussi d’autres trucs un peu plus étranges dont je vous toucherais bien deux mots à l’occasion, vous verrez tout ça mais je suis persuadé que vous adorerez ma prose et mon humour plus noir qu’un pet de Lucifer.

Sur ce ben écoutez, je ne sais pas comment terminer cette présentation, faites-le vous même et insérez une métaphore/blague/ce que vous voulez ci-dessous. A bientôt, quand même.

[ … ]

3 réponses à “Evilman, un mec chouette et marrant.

  1. Hexonxonx 30 mai 2011 à 12:27

    Satanite !

  2. halkeron 30 mai 2011 à 14:59

    moi j’ai des tongs justin bridou.

Laisser un commentaire

