Hexonxonx

Vivant dans la rouille,

son nom est Xonx,

il est fan d’indus.

Moi faisant de la plongée sous-marine à Acapulco l'été dernier.

Bon, selon certaines personnes un haïku raté n’est pas suffisant pour faire une bonne présentation, alors voici. Mon non complet est Elmo Xonx Jumbo del Hexonxonx mais je réponds également au doux sobriquet d’Idlewoodarian. Mes principaux champs de réflexion incluent la musique bien sûr, plutôt sombre et violente voire inaudible (même si un peu de pop gay fait toujours du bien), le cinéma dit « poporte » et les séries TV (les débiles comme les plus dramatiques et cinématographiques).  Je dispose également d’une célèbre puissance d’investigation culinaire que je mettrai au service de l’exploration de nombreuses gammes de chocolats, céréales, hamburgers, plats préparés et autres saloperies industrielles qui bouchent peu à peu mes artères. Attendez-vous donc à des articles et critiques très pointus et complètement vains sur des sujets d’une trivialité et d’une bizarrerie qui n’ont d’égale qu’une certaine touffe rouge-orangée au propriétaire des plus indicibles.

3 réponses à “Hexonxonx

  1. Huginn 29 mai 2011 à 21:56

    Faites gaffe, il écoute aussi du Era.

  2. Evilman 29 mai 2011 à 21:58

    Les blagues les plus courtes sont les meilleures !

    Celle-ci m’a fait rire aux larmes.

  3. Miss Cornucopia 3 septembre 2011 à 21:16

    Bonsoir, les ornythorinques. J’ai découvert votre blog il y a deux jours via M. Evilman et je tiens à vous féliciter pour votre passion et magnifique équipe éditoriale. Vous avez gagnez une lectrice. Et du coup, j’ai envie de faire de la plongée sous-marine à Acapulco tout en pratiquant l’art du haïku.
    Long live la gazette du platypus !

Laisser un commentaire

