Halkeron

Halkeron

Etre flou, ça se travaille

Alors tout de suite quand il faut se présenter on commence à regretter d’avoir lancé un blog. Heureusement, il y aura plein d’autres gens pour recouvrir ce post par des montagnes de conneries. Ou d’articles vaguement intéressants.

Je suis donc Halkeron, barbu de profession, et j’aime porter des chapeaux en forme d’éléphants pour le plaisir. A part ça je joue de la guitare et de la basse dans divers groupes et j’aime la plupart des musiques qui commencent par « post », le grindcore, le vieux rock, la SF et l’absurde. Ma contribution à ce blog sera probablement constituée par:

-des articles dithyrambiques sur des groupes de Post-Metal

-des live reports de groupes obscurs

-des réflexions pas très sérieuses sur la musique/les musiciens/la bouffe des marques premiers prix.

-des liens à la con (principalement des gifs animés.)

-peut être des critiques de films/séries, si dieu le veut.

Bon ça sera tout, pas que ça à foutre moi.

2 réponses à “Halkeron

  1. Evilman 26 mai 2011 à 12:51

    Bonjour, ce blog est-il un blog dédié au cyclimse ? Et est-ce qu’il y aura des chips au dîner ? TU M’ENTENDS ? DES CHIPS !

  2. Hexonxonx 28 mai 2011 à 13:40

    Bonjour Halkeron. Hâte de lire votre avis sur des sujets tels que la tournée de Neurosis ou le militantisme taliphant !

Laisser un commentaire

